J'étais soumise et je suis devenue Kajira.
Cette évolution est a priori très à la mode mais beaucoup ne connaissent pas le caractére irréversible et l'implication que cela demande. On ne devient pas Kajira on l'est intrinséquement.
La première fois où mon Maitre m'a parlé d'esclavage, j'ai hurlé mes grands dieux. Je me suis mise en quête sur internet de ce que cela signifiait réellement. Au détour de mes recherches (nombreuses et horribles parfois), un site a étiré mon oeil mais aussi mon interieur. J'ai eu l'estomac noué, un poids, et une petite voix qui me disait "tu es ainsi". J'ai mis du temps mais cela devenait une évidence.
Au détour d'une lecture j'ai lu cela :
"Dans le monde de Gor, l'Homme est naturellement libre alors que la femme par nature est esclave. La femme comme l'Homme est le résultat complexe de la sélection naturelle mais aussi de la sélection sexuelle. Les Goréens dans leur simplicité, considèrent catégoriquement que l’homme est naturellement libre alors que la femme est par nature, esclave. L'Homme tend à choisir statistiquement une femme intelligente, aimeante et belle, il sélectionne donc un type particulier de femme, plutot soumise et obéissante par nature. " ( Je sais pour certains cela est un contresens mais qu'importe ... certaines me comprennent.)
Je n'ai rien trouvé de choquant. J'en ai parlé à mon Maitre qui a souri et m'a dit 'tu m'appartiens ainsi depuis longtemps, il est temps que tu t'en rendes compte'.
Une Kajira n'est pas juste un objet que l'on pose à
côté d'un Homme. C'est une femme qui se doit d'être éduquée (ce qui lui donne sa valeur) que se soit en lettres, en art, mais aussi en amour, qui se doit d'être belle, qui se doit d'être aimante
aussi.
Derniers Commentaires