Samedi 27 mars
6
27
/03
/Mars
17:05

Vous m'aviez demandé de ne pas passer par l'accueil, je n'avais que le numéro de la chambre et quelle chambre! Je frappais et entrais. Elle était décorée à l'orientale : le lit en fer forgé, les lampes sur les chevets etc. Vous étiez là ... Ce soir-là, je découvris autant l'Homme que le Maitre. Nous avons parlé, joué que se soit avec Nos corps qu'avec Nos esprits. Nous étions en phase mais j'avais toujours cette retenue qui m'interdisait d'imaginer le meilleur.
Tous les quinze jours nous nous sommes vus ainsi durant plus de deux ans. Vous m'avez tour à tour fait découvrir la Femme que j'étais, le fait de plaire, d'être belle dans Votre regard bleu dur et doux, autant que des activités comme le bondage, les diverses positions par exemple.
Au bout de ces deux années, vous m'avez demandé pour une raison qui ne regarde que nous, une pause de deux mois. Deux mois d'été qui furent horribles La soumise que j'étais n'arrivait plus à faire face à quoi que se soit. J'étais perdue mais je ne comprenais pas encore pourquoi et ce qui avait changé en moi.
Nous avons dû par la suite faire face aux vents et tempêtes mais Notre histoire a toujours tenue le cap malgré tout, que se soit les gens ou notre différence d'âge ou nos peurs respectives. Je me suis donnée à Vous petit à petit, avec excés par la suite mais surtout avec un profond respect et une grande honnêteté réciproque je crois.
Derniers Commentaires