Journal intime de Kajira savina.

Le jour où Vous m'avez demandé de mesurer mon cou j'ai cru, à tort, que c'était pour m'offrir un quelconque collier et non Mon collier.
Ce jour-là j'étais sur le tapis rouge du salon. Vous m'avez demandé de me mettre en position et de soulever mes cheveux longs tout en gardant les yeux fermés.
Le contraste entre la chaleur de cet aprés-midi de mai et le froid du collier m'a faite frissonner. J'étais comme transportée ailleurs, comme transportée dans un autre univers, dans Notre univers. J'allais maintenant pouvoir affirmer, montrer Mon appartenance aux yeux du monde. Ceux des érudits sauront, les autres auront leur imagination qui galopera.
J'ai eu des compliments de pleins de personnes non érudites qui me disaient que mon collier d'esclave était magnifique et qu'elles aimeraient savoir où je l'ai acheté. Ce à quoi je réponds invariablement par un sourire.
La symbolique de ce collier est l'appartenance totale à l'Homme auquel j'appartiens, à cet Homme qui chaque seconde me rend plus forte, me couve de ses yeux bleus avec tendresse et protection.
Ven 19 mar 2010
1 commentaire
Je souhaite que votre Maitre soit aussi sincère que vous l'êtes.