Journal intime de Kajira savina.

kajira 4 Ce "Nous" résonne en moi comme un écho depuis bientôt sept ans. Sept longues années dirons certains, pour ma part elles n'ont été que découvertes, bonheur mais parfois  crainte  aussi. La crainte de perdre celui auquel j'appartiens à jamais, pour la vie.

Kajira ... j'entends ici et là des cris d'effrois à la lecture de ce terme. Pour Nous, il est le synonyme de la Féminité, de l'Amour, de la Communion, de l'Union et du Don de soi.

Oui je suis Esclave ... non pas une de ces esclaves que l'on cache au monde extérieur mais au contraire de celle que l'on montre. Non, non pas le pot de fleurs à côté du bar mais celle qui est au milieu du groupe et qui discute de tout.

Je suis à lui et rien qu'à lui. Je lui appartiens, j'ai cet immense honneur. A ce titre, comme toute Kajria qui se respecte je me dois d'être intelligente, de m'interesser au monde extérieur, d'être érudit, d'avoir des avis, le tout est de le faire sans arogance.

Etre Kajira c'est le synonyme de Femme : belle, digne, fière d'appartenir et d'être, de vivre, d'être protégée
Ven 19 mar 2010 3 commentaires
tous mes compliments pour votre blog!
cudexib - le 05/05/2010 à 13h45

merci à Vous

beautesir
J'aime beaucoup votre blog et tiens à V/vous en féliciter. L'esclave que je suis, même si elle est novice, s'y retrouve et certaines de vos phrases l'ont faite vibrer... merci à V/vous

Amicalement

warda de Maître G.M.
warda de Maitre G.M. - le 13/05/2010 à 20h40

La Kajira que je suis Vous remercie.

Elle va essayer d'écrire ce week-end quelque petit articles en espérant qu'ils soient pluriels.

Amicalement.

Kajira savina

 

 

beautesir
Voilà une profession de foi, qui me plait... ;-)
FLOW - le 22/06/2010 à 17h10

merci à Vous. Votre commentaire a enchanté mon Seigneur et Maitre

beautesir