Dimanche 11 avril 7 11 /04 /Avr 10:57

kajira 10 Le Maitre offre un objectif significatif à son Esclave en vue de l'aider à atteindre ses besoins et combler ses attentes.


Le Maitre dispose des connaissance et des capacités qui lui permettent de gérer les besoin et attentes de son Esclave, sans pour autant devenir son jouet mais son Esclave, Sa propriété.


Le Maitre digne de ce nom ne perd jamais de vue que les Esclaves, incluant la Sienne, sont des être humains de chair et de sentiments qui méritent le plus grand respect.


Le Maitre déterminera avec précision ce qu'il attend de son Esclave et la dirigera en conséquence.


Le Maitre sait que la punition ne doit pas être une réponse sous le coup de l'émotion et que cete punition doit servir un délicat équilibre entre la progression de son Esclave et ses limites, tout en maintenant le contrôle de ses émotions.


Le Maitre protégera sa propre Esclave du harcèlement ou de tous autres gestes non désirés.


Le Maitre comprend que l'esclavage est le cadeau ultime que l'Esclave peut lui offrir, et qu'accepter ce cadeau c'est aussi accepter la responsabilité de faire grandir l'Esclave pour qu'elle devienne Sa Propriété la plus chère.


Le Maitre digne de ce nom agit honorablement en tout temps, observant les règles d'or afin de faire honneur à son Esclave.


Le Maitre devra comme l'Esclave le fera, garantir sa sécurité et son bien être.

Par beautesir - Publié dans : Le contrat
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 avril 6 17 /04 /Avr 19:50

le banni de gor Dans ce livre, plusieurs choses m'ont fascinées. J'étais tellement dans l'histoire que tout mon être a changé d'un coup de baguette magique.

 

 

Je me suis vue en Tatrix de Tharna : femme libre mais esclave quelque part dans son propre royaume.Durant des années, j'ai navigué ainsi entre l'être et le paraîte. En mon moi intime et le moi que je donnais aux autres. Aujourd'hui je sais que je ne suis qu'une seule et même personne, en parfaite équilibre à l'intérieur et à l'extérieur.

 

Je me suis mise dans le personnage de Tarl aussi. De cet homme qui au début du roman, ne sait plus où il en est, de cet homme qui erre sur terre alors que Gor et les siens lui manquent tant.  L'Esclave que je suis à ressenti cela aussi il y a un an environ.

 



Par beautesir - Publié dans : Le cycle de Gor
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Journal intime de Kajira savina.
  • Journal intime de Kajira savina.
  • : Journal Intime
  • : Ce blog est devenu une évidence. Une évidence pour Nous, Sir et sa Kajira. Beaucoup ici ne sauront ce que cela revêt réellement mais qu'importe. Dans ce blog, Vous trouverez un peu de Nous à chaque page que Vous tournerez.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus