Mardi 23 mars 2 23 /03 /Mars 20:50
Il y a sept ans, sept magnifiques années, ma vie allait prendre un tournant dont je rêvais intérieurement.

Je m'inscris sur un site BDSM quelconque. Plein de messages apparaissent assez rapidement. Là, un Homme ... Lui. Nous discutons entre Noël et la nouvelle année. Moments propices, je ne sais point. Les conversations allaient bon train malgré quelques petits ratages. En effet, je ne connaissais pas tous les secrets de ce site. Ces petits désagréments nous ont fait nous découvrir. Je découvrais en lui, l'Homme, le Guide que je cherchais. Il me prenait sous son aile déjà en me guidant, en me montrant les choses. Nous sommes passés assez rapidement au téléphone.
Sa voix... Lorsqu'elle a retentit au bout du fil, un creux s'est formé dans mon petit estomac. J'étais charmée de la tête aux pieds.  Tout mon corps vibrait mais j'essayais de me calmer car allais-je lui plaire? telle était la question qui me taraudait.
Il me dit venir à Paris assez souvent, plus exactement tous les quinze jours. Était-ce vrai?
J'avais appris à me méfier de tous ces sites mais surtout, des tous ces pseudos Maîtres qui pensent qu'une soumise n'est qu'une femelle facile ou une pute que l'on peut exhiber sans plus de précautions.

Un soir, un appel. "Je suis demain à la gare Montparnasse à dix-huit heures je vous y attends."
Je sortis du travail le coeur léger mais effrayée. Effrayée car, à l'époque j'étais plus que ronde et lui était mince. Allais-je lui plaire réellement ? Osera-t-il me le dire dans le cas contraire? C'est avec toutes ces questions que je prenais le métro et me retrouvais sur ce quai de gare
. rencontre1

Il était là. M'a prise par la main et m'a emmené dans une salle d'attente à l'écart des autres. Nous avons parlé, je n'osais pas lever les yeux. J'étais tremblante. L'heure passée, il me dit revenir dans quinze jours et qu'il souhaitait que nous puissions nous voir. Je dis "oui bien sûr" il sourit et m'embrassa avant d'embarquer.

Je me refusais ce soir là de croire à ma renaissance, je me refusais d'imaginer le meilleur afin de ne pas avoir mal ...
Par beautesir - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 27 mars 6 27 /03 /Mars 17:05
soumise-en-rouge-et-blanc Nous nous sommes retrouvés la première fois dans un hôtel à Cité universitaire. Je tremblais de la tête aux pieds en franchissant les portes automatiques.

Vous m'aviez demandé de ne pas passer par l'accueil, je n'avais que le numéro de la chambre et quelle chambre! Je frappais et entrais. Elle était décorée  à l'orientale : le lit en fer forgé, les lampes sur les chevets etc. Vous étiez là ... Ce soir-là, je découvris autant l'Homme que le Maitre. Nous avons parlé, joué que se soit avec Nos corps qu'avec Nos esprits. Nous étions en phase mais j'avais toujours cette retenue qui m'interdisait d'imaginer le meilleur.

Tous les quinze jours nous nous sommes vus ainsi durant plus de deux ans. Vous m'avez tour à tour fait découvrir la Femme que j'étais, le fait de plaire, d'être belle dans Votre regard bleu dur et doux, autant que des activités comme le bondage, les diverses positions  par exemple.

 Au bout de ces deux années, vous m'avez demandé pour une raison qui ne regarde que nous, une pause de deux mois. Deux mois d'été qui furent horribles La soumise que j'étais n'arrivait plus à faire face à quoi que se soit. J'étais perdue mais je ne comprenais pas encore pourquoi et ce qui avait changé en moi.

Nous avons dû par la suite faire face aux vents et tempêtes mais Notre histoire a toujours tenue le cap malgré tout, que se soit les gens ou notre différence d'âge ou nos peurs respectives. Je me suis donnée à Vous petit à petit, avec excés par la suite mais surtout avec un profond respect et une grande honnêteté réciproque je crois
.
Par beautesir - Publié dans : Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Journal intime de Kajira savina.
  • Journal intime de Kajira savina.
  • : Journal Intime
  • : Ce blog est devenu une évidence. Une évidence pour Nous, Sir et sa Kajira. Beaucoup ici ne sauront ce que cela revêt réellement mais qu'importe. Dans ce blog, Vous trouverez un peu de Nous à chaque page que Vous tournerez.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus